LET’S ROCK 2020 !

Par défaut

Toute la team de We Wheel Rock You vous souhaite une excellente année 2020 !

Je ne sais pas pour vous, mais pour We Wheel Rock You 2019 a été une année trépidante et pleine de défis ! De l’agrandissement de l’équipe à  de nouvelles collaborations, en passant par l’Hand’Icare Cup, des actions de sensibilisation, des projections dans des festivals de films d’aventure et du handicap, une victoire à l’appel à projet Citizen Time de L’Oréal et des projets un peu fous, elle aura été semée de belles rencontres, d’aventures mais aussi d’embûches…
Et oui, tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes dans la vie (sans mauvais jeux de mots 😅) ! Et il faut parfois savoir accepter les échecs, et apprendre de nos erreurs pour mieux rebondir ! 

NOS DEUX DÉCEPTIONS 2019 :

Des ailes… qui n’ont pas voulu voler !
Avec Lara, rocker de la première heure, nous nous étions lancé le défi de participer au vol déguisé de la Coupe Icare. Lara a travaillé d’arrache pied pour réaliser ces magnifiques ailes Leornadesque, alliant ingéniosité à créativité poétique. Malheureusement, les derniers essais n’ont pas été concluants (encore merci Zitoun d’avoir tenté le coup !). Sécurité oblige, c’est la mort dans l’âme que nous avons du renoncer à ce que je m’envole avec cette beauté. Mais nous n’avons pas dit notre dernier mot !  Encore merci à tous ceux qui nous ont aidé à mettre ce projet en place, comme le disait si bien ce génie de Léonard de Vinci, la sagesse est fille de l’expérience !   
Un boat-trip… presque sans boat ! 
En octobre a eu le lieu le dernier projet de WWRY : Le Boat-trip de tous les possibles ! Et on peut dire qu’il nous aura donné du fil à retordre. Nous devions retrouver les deux bateaux des associations partenaires Cap Handi et l’UCPA le 5 à Las Palmas, pour partir à El Hierro… Une semaine avant la date, nous apprenons que les bateaux, coincés à La Rochelle à cause de deux grosses dépressions dont le fameux Lorenzo, ne pourront pas être là ! Il a donc fallu, en quelques jours, improviser logements, transports, logistique parapente, pour faire en sorte que le projet ait lieu… Ça a été dur, mais on l’a fait, et c’était fou ! Autant vous dire que, plus que jamais, on a l’envie furieuse d’y retourner… en voilier !!! 

Mais ce qu’on aura retenu de tout ça, c’est que ça vaut toujours le coup d’essayer et qu’il ne faut rien lâcher ! Et pour bien commencer l’année, on vous dévoile en avant-première le teaser de ce fameux Boat-trip de tous les possibles, qui finalement n’aura pas été complètement sans boat, grâce au bateau de Cap Handi qui nous aura rejoint le dernier jour, bravant vents et marées pour nous ramener à Tenerife ! 

Et cette année ??? Un ÉNOOOOORME projet en cours… STAY TUNED !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *